Retour de soirée

Article du 9 novembre 2011

Merci à tous pour votre soutien lors de la soirée d’ENVOL VERT. Il y a tout juste un mois, le 8 octobre, ce sont 250 personnes qui sont venues soutenir Envol Vert sur le concorde Atlantique !


 

Dans la péniche devenue pirogue aux accents d’Amérique du Sud grâce à l’exposition de l’Institut de recherche et Développement et les décors végétaux d’Urban Flore.

C’est la LUDI qui est venue faire du théâtre d’improvisation et Gabriel et Stéphanie de la salle de danse du chantier qui nous ont initié au tango pour le plus grand plaisir de tous.

Envol Vert a présenté la genèse de l’association puis le film en avant première avant sa diffusion au festival de TerreTV.

Les membres fondateurs d’Envol Vert : Daisy, Mélanie et Boris ainsi que tous les bénévoles vous remercient encore chaleureusement d’être venus nous soutenir en faisant la fête et espère toujours pouvoir compter sur votre soutien pour protéger les forêts.

Encore de reconnaissants remerciements à nos partenaires : La Ludi IDF, Unikéco, Le Retour à la Terre, El Chalan, Pure Impression, Urban Flore, l’IRD, et l’IOPR.