banner imagen

Démarrage de Colombiodiversidad 2016

Afiche CBD

Medellin – 17 au 22 mai 2016

Après plusieurs mois de préparation, le festival Colombiodiversidad de promotion de la biodiversité Colombienne démarrera le 17 mai et se clôturera le 22, jour international de la biodiversité.

Il se déroulera cette année dans 2 villes, Bogota et Medellin et se sont plus de 40 événements qui auront lieu : conférences, ateliers pour enfants, projection de film (Human, Terra, Cuando Respiro, Magia Salvaje…), exposition de photos. Après « Les arbres nous parlent », puis « les insectes nous parlent » cette année se sont aux amphibiens que Medellin donne la parole  pour la maintenant fameuse exposition qui a lieu dans toute la ville.

david solon carréNous avons de plus l’honneur de recevoir après Francis Hallé l’année dernière, David  Solon cofondateur et rédacteur en chef de la revue Terra Eco. Il accompagnera des conférences avec d’autres instituions comme l’Insituto Humboltd, le Sinchi, les Parques Nationaux, Mar Viva, le Ministère de l’environnement, le WWF…

Ce festival se veut entièrement gratuit et ceci est possible uniquement grâce à nos partenaires, la Marie de Medellin, l’ambassade de France et l’entreprise colombienne Equidad Seguros.

Pour découvrir le programme de Medellin (ici) et Bogota (ici)

Ce message est également disponible en : Espagnol