Expo Vente de Photos – Paris 13ème

Photos d’art : exposition et vente au profit de la forêt à partir du 16 octobre à Paris
Vernissage le vendredi 16 octobre à 18h.

Envol Vert organise à partir du 16 octobre et jusqu’à vente de toutes les œuvres, à Paris, une exposition-vente de photographies représentant la forêt dont les bénéfices seront reversés exclusivement à la lutte contre la déforestation.

affiche-expo-photo-ev-oct-2015

Concours photos #JAIMELAFORET
Les dix photographies, d’un format de 70 x 100 cm, exposées sont les lauréats du concours #JAIME LA FORET, organisé par Envol Vert à l’occasion de la Journée mondiale de la biodiversité en mai dernier. Le concours a remporté un franc succès avec plus de 550 photos en compétition et le soutien de partenaires tels que Alter Eco, Biophotos, les éditions Viatao ou encore le Festival Atmosphère.
Le jury était composé d’un professionnel de la photographie nature, Benjamin Leterrier de BIOSphoto et des fondateurs de l’association, amoureux de la nature et de la forêt.

A la veille de la COP21, cette exposition met en avant la puissance de l’image qui exprime, mieux qu’un discours, la préciosité de la forêt et la nécessité d’en prendre soin.

Echange sur l’actualité
Un vernissage se déroule le vendredi 16 octobre à 18h. Il sera l’occasion d’échanger sur les sujets d’actualité environnementale. Elle réunira l’ensemble des acteurs engagés ou sensibles à la préservation de la forêt : entreprises partenaires, donateurs, artistes et représentants nationaux de l’association Envol Vert, dont Olivier Guichardon, Administrateur.

Informations pratiques
Rendez-vous pour l’exposition à partir du 16 octobre à
l’Intermède – 99 boulevard de l’Hôpital 75013 Paris (métro Saint Marcel).

Vernissage le vendredi 16 octobre à 18h.
Merci de confirmer votre présence le plus tôt possible à
respcom@envol-vert.org